Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Appel aux retrouvailles du Ps : le «Oui mais » de Bamba Fall

Bamba Fall est prêt à répondre à l’appel aux retrouvailles lancé par Ousmane Tanor Dieng et Cie. Cependant, le maire de la Médina a posé ses conditions parmi lesquelles faire de Khalifa Sall le patron des socialstes de Dakar.



L’appel lancé par Ousmane Tanor Dieng pour le retour au bercail des bannis du Parti socialiste n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, le maire de la Médina, Bamba Fall affirme être dans les dispositions de lui accorder une suite favorable, mais sous certaines conditions.

«J’ai fait plus de 32 ans de militantisme. J’étais là bien avant Ousmane Tanor Dieng. Donc, si les conditions sont réunies, je suis prêt à retourner au Ps puisque j’avais juré de ne jamais militer ailleurs et de mourir socialiste», a-t-il déclaré.

Revenant sur «ses conditions », l’édile de la Médina exige le renouvellement des coordinations, mais aussi, «que Khalifa Sall reste le leader du Parti socialiste de Dakar»; précisant que ces conditions sont les préalables à tout retour.

M. Fall demande aussi que la formation socialiste se prépare pour une candidature à la Présidentielle de 2024. Mais avant, il invite ses anciens  camarades à «lancer une stratégie de massification pour retrouver sa dynamique et gagner le maximum de communes dans la capitale aux prochaines élections législatives».


Lundi 18 Mars 2019 - 18:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter