Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Arène sénégalaise endeuillée : l’écurie Walo perd trois membres dans un accident

L’arène sénégalaise est en deuil. L’écurie Walo a perdu dans un accident sur la route de Saint louis (264km de Dakar) trois membres de son encadrement. L’ancien lutteur et boxeur, Alioune Sèye, Mohamed Ba alias «Mama», entraineur de boxe et Gora Seck ont perdu la vie dans cette terrible collision. Un bus en provenance de Saint louis a heurté mortellement le car Ndiaga Ndiaye à hauteur de Rao où était le staff de l’écurie Walo. Le bilan est lourd. En dépit des trois morts, 28 blessés sont notés dont cinq dans un état très grave.



Lac de Guiers 2 et des pensionnaires de l'écurie Walo endeuillée ce samedi par un accident qui a coûté la vie à trois des leurs
Lac de Guiers 2 et des pensionnaires de l'écurie Walo endeuillée ce samedi par un accident qui a coûté la vie à trois des leurs
Ces trois personnes qui ont perdu la vie dans cet accident devaient rejoindre le chef de file de l’écurie Walo, Lac de Guiers 1 qui était déjà à Saint louis à Hydrobase depuis samedi soir.

En effet, Lac de Guiers 1 devait affronter «Bazooko» de l’écurie Mbour dans un combat de lutte organisé par Luc Nicolaï. Ce combat de lutte devait de se tenir au stade Me Babacar Sèye de Saint Louis.

L’accident s’est produit aux environs de 6 heures à Rao (moins de 30km de Saint Louis). Un bus en provenance de la capitale du nord et le car «Ndiaga Ndiaye» qui transporté ces membres du staff de l’écurie Walo se sont violemment heurtés. Bilan : trois morts, 28 blessés dont cinq dans un état très grave.

Pape Modou Lo

Samedi 20 Juin 2009 - 12:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par NDOBE le 20/06/2009 14:17
INALILAHI WA INAHILAYHI RADJIHOUNA
QUE DIEU LES ACCEUILLE AU PARADIS!
AVEC LES MILLIONS QUI SONT INVESTIS DANS LA LUTTE,JE PENSE QU'IL N'EST PAS NORMAL QUE LE TRANSFERT DE CET EQUIPE DU WALO SOIT EFFECTUE PAR UN CAR (NDIAGA NDIAYE)
POUQUOI PAS LES GROS BUS?

2.Posté par Cissé Keba le 21/06/2009 00:32
Des morts des blessés il y en a sur toutes les routes, on ne peut pas faire plus de 50 km sans voir une voiture renversée, un bus écrasé, au lieu de vous poser la question de, comment les personnes devraient être transportées, posez vous la question, pourquoi il y a tant d’accidents.
Tant de morts.. parce que sur les routes il y a des fous furieux.. qui traversent des villages a 150 km a l’heure.. et qui sont a fond sur leur pédale d’accélérateur, tant que le moteur le supporte.. parce que les permis de conduire sont donnés a des personnes qui n’ont aucune capacité à réfléchir.. et la police qui s’en lave les mains.. qui ne sait qu’une chose racketter le mieux possible. Tout le monde sait qu’une infraction même grave s’arrange avec un petit billet . Le scandale est la !!!

3.Posté par moussa le 21/06/2009 13:53
slt ca va merci

4.Posté par fallou lo le 25/06/2009 04:32
inalilahi wa inahilayhi radjihouna yallla na léne yalla kharé adiana c dure mais c la vie et ndobé c pas pour vous repondre mais plutot vour rappel que mémé sil etai un train, un avion ou bien le plut grand bus au mondé ne peut rien sur sa déé sou nieuwé kéne meunousi dara

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter