Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Arrêté dans une affaire présumée de viol, les proches de Me El Hadj Diouf parlent de complot

Me El Hadj Diouf se trouve actuellement en garde-à-vue dans un poste de police à Paris, dans la capitale française. Les proches de l’avocat politicien accusé de viol dénoncent un complot.



Arrêté dans une affaire présumée de viol, les proches de Me El Hadj Diouf parlent de complot
Me El Hadj Diouf risque de ne pas voter pour le second de la présidentielle. Le responsable de Benno Bokk Yaakaar  se trouve coincé à Paris pour une affaire présumée de viol. Il est accusé de viol sur une sénégalaise âgée de 17 ans vivant dans la capitale française. Des accusations en l’encontre du célèbre avocat que ses proches assimilent à un simple complot.
 
« C’est une grosse farce, un grand complot orchestré depuis Dakar par les gens du pouvoir pour essayer de l’écarter complètement pour ce qui reste du processus électoral. El Hadj était à Paris pour les besoins du procès du bateau le Joola. Après le procès, à partir de 17 heures, il est parti pour organiser une conférence de presse dans un grand restaurant qu’on appelle le Dibi. A la suite de cette conférence de presse, il est rentré dans son hôtel et vers 21 h, 22h, des policiers sont venus le cueillir parce qu’il y a une femme qui a déposé une plainte contre lui pour agression sexuelle », a expliqué sur les ondes de la RFM, Moussa Sall, petit frère de l’avocat.
 
 


Vendredi 23 Mars 2012 - 14:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 24/03/2012 10:14
MAITRE EL HADJI DIOUF PAYE PAR L'ETAT POUR FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE EN FRANCE....TROP C'EST TROP ....
Me EL HADJI DIOUF fait parti du pool d'avocats sénégalais payés sur les deniers publics par Maitre WADE pour faire annuler la procédure judiciaire en France, les familles de victimes s'interrogent.
DANS CE POOL D'AVOCATS SENEGALAIS SE TROUVE également Me ASSAITA TALL SALL et AUSSI DEUX AVOCATS FRANCAIS qui sont Me FARTHOUAT et Me DUPONT MORETTI cherchait l'erreur !!! quand on s'intéresse à l'affaire BOURGI : Karim porte plainte contre BOURGI son avocat est Me FARTHOUAT et M. BOURGI pour se défendre son avocat est Me DUPONT MORETTI. ....
LE NAUFRAGE DU JOOLA 26 SEPTEMBRE 2002 AU SENEGAL, près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances. FAMILLES DE VICTIMES : NOS ENFANTS ONT BESOIN DE NOUS, DE LA VERITE....ET D'UNE JUSTICE INDEPENDANTE EN FRANCE ET QUE CESSENT LES PRESSIONS DIPLOMATIQUES POUR FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE EN FRANCE.
Ils sont partis dans la plus grande catastrophe maritime civile et nous nous devons de refuser la fatalité. refuser que l'on dise "c'est l'Afrique". Il n'y a pas de couleur de peau dans la souffrance, dans le coeur d'une mère, d'un père, d'un proche, d'un ami.... soyons unis pour que la vérité surgisse... soyons unis pour une justice indépendante....soyons responsables afin que nos enfants soient fiers de leurs parents
RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola, elles y dévoilent des témoignages très fort certains témoignages qui confirment que l'état était au courant très tôt....DES IMAGES DOULOUREUSES, INSOUTENABLES et DES TEMOIGNAGES QUI ACCUSENT LE POUVOIR SENEGALAIS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter