Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Assassinat du Président haïtien: le Procureur demande l’inculpation du Premier ministre



Le Procureur de Port-Au-Prince a demandé ce mardi l’inculpation du Premier ministre Ariel Henry pour l’assassinat du Président haïtien, Jovenel Moïse, dans la nuit du 7 juillet 2021, rapporte l’AFP.

Quelques heures seulement après l’assassinat du président, deux appels ont été passés entre les téléphones du Premier ministre Ariel Henry et de Joseph Felix Badio, activement recherché dans le cadre de l’enquête, selon RFI.
À 4h03 puis 4h20 du matin le 7 juillet, le téléphone de ce dernier a été géolocalisé dans le quartier où se situe la résidence de Jovenel Moïse.

C’est ce que rapporte le commissaire du gouvernement, c’est-à-dire le procureur de Port-au-Prince, dans sa lettre par laquelle il invitait Ariel Henry à se présenter ce mardi 14 septembre au parquet. 

AYOBA FAYE

Mardi 14 Septembre 2021 - 17:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Jennifer le 14/09/2021 21:52
Je viens de commencer il y a 3 semaines et j'ai reçu 2 chèques pour un total de 12 000 $... c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps ! "Merci de m'avoir donné cette opportunité extraordinaire de gagner de l'argent supplémentaire à la maison.

allez sur ce site pour plus de détails.................. https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter