Le budget 2018 du ministère de la Bonne gouvernance et de la Protection de l’enfance a été arrêté à 5.527.862.000 FCFA, jeudi par lors du passage du ministre Ndeye ramatoulaye Gueye Diop à l’Assemblée nationale.
Une enveloppe de 165.895.000 FCFA est prévue pour les dépenses de personnel pour la gestion de 2018. Les dépenses de fonctionnement quant à elles s’élèvent à la somme de 544.645.000 FCFA. Tandis que les dépenses de transfert s’élèvent à 2.327.322.000 FCFA.
Le montant total du budget d’investissement des dépenses en capital est arrêté au titre de la gestion 2018 à la somme de 890.000.000 FCFA. Et les transferts en capital du ministère dirigé par Ndèye Ramatoulaye Guèye Diop s’élèvent quant à eux à 1.600.000.000 F. CFA.
-
Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses
-
Dakar : Frapp exige à l’Etat de «retirer immédiatement les forces de l’ordre des campus universitaires»
-
Discours de Sonko sur le travail de Jean M. Diouf : TAS réplique et remet sur la table l'affaire des "37 milliards FCFA"
-
CPI : le procureur Mame Mandiaye Niang, sous sanctions américaines, livre ses vérités
-
Violences politiques de 2021-2023 : «Justice sera faite, personne ne peut nous en détourner», réaffirme Yacine Fall





Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses


