Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Attentats à Paris : six sites visés, au moins 126 morts

Plusieurs fusillades ont éclaté à Paris vendredi soir, et des explosions sont survenues à Saint-Denis près du Stade de France. Le point précis sur la situation, avec nos équipes mobilisées sur place.



Voici le point sur la situation à 4 heures. Nous relatons uniquement ici des informations données de sources officielles ou rapportées par nos journalistes présents sur le terrain.
• Des fusillades sont survenues sur cinq sites à Paris intra-muros vendredi soir dans les Xe et XIe arrondissements de la capitale. Plusieurs terrasses de bars et de restaurants ont été balayées par des rafales de balles. Ont été visés le bar La Belle équipe rue de Charonne, le bar Le Carillon et le restaurant Le Petit Cambodge à l'intersection des rues Bichat/Alibert, la terrasse de la pizzeria La Casa Nostra rue de la Fontaine au Roi. Une autre fusillade s'est produite boulevard Voltaire. Enfin, des terroristes ont pénétré dans la salle de concerts du Bataclan.
• Des explosions près du Stade de France. Il y a eu trois explosions vers 21h20 près du Stade de France à Saint-Denis, où se déroulait le match France-Allemagne. Au moins l'une de ces explosions a été causée par un kamikaze, selon plusieurs sources policières. François Hollande, qui assistait au match, a été évacué. 

Source Le Figaro


Samedi 14 Novembre 2015 - 06:55