Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



BBY : Les Jbr tirent sur Tanor et Cie



Les Jeunes boucliers de la république (Jbr) s’en sont vivement pris ce jeudi aux alliés de l’Alliance pour la république (Apr) au sein de la coalition Benno bokk yakaar (Bby). En effet, lors de leur conférence de presse organisée pour se prononcer sur la question, Amath Diouf et Cie ont exhorté le chef de file de leur parti à mettre un terme à cette alliance. Et pour cause, pensent-t-ils certains de ces alliés préparent un mauvais coup contre le président en vue de la présidentielle de 2019

«Notre position de bouclier nous oblige à installer une ceinture de feu autour de Président Macky Sall pour lui éviter des ennuis. Aujourd’hui, toutes les institutions de notre pays sont  quasiment occupées par les alliés», a déclaré Amath Diouf, président du Jbr.

Très remonté contre Tanor et Cie, M. Diouf continue sur sa lancée : «Avez-vous vu une seule fois le Ps ou l’Afp défendre le Président Sall ou vulgariser ses réalisations ? Les Jbr pensent qu’il n’est pas question qu’on continue à remorquer des partis politiques qui partagent le pouvoir avec nous dans un comportement déloyal. Ce qui les intéresse chez le Président Sall, c’est la position, la nomination pour se renforcer davantage».

Et pour couronner le tout, le jeune «apériste» considère que ce compagnonnage n’apporte aucune dividende à Macky Sall car, martèle-t-il, «un parti comme le Ps ne représente plus rien… »


Ousmane Demba Kane

Vendredi 29 Septembre 2017 - 13:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter