Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Bakel: Un bébé de 12 jours brûlé dans un incendie

C’est l’horreur à Bakel. Un bébé à peine baptisé Djiby Diop a perdu la vie dans un incendie. Sa mère absente au moment du drame, la gendarmerie a ouvert une enquête.





C’est un père maçon de métier, Lembé DIOP, les larmes aux yeux qui raconte l’horreur: «  Après avoir pris mon thé,  je suis descendu en ville.  Ma femme qui ne sort presque jamais d’habitude a couché le bébé qui dormait dans la chambre. Elle est partie à la boutique pour quelques minutes vers les coups de 17 heures.  On ne sait par quel miracle, un feu s’est déclaré et a atteint la chambre en où dormait le petit Djiby DIOP âgé seulement de 12 jours. C’est un coup de fil qui a averti mon épouse qu’il y a  le feu chez elle. Arrivée sur les lieux, elle n’avait que ses yeux pour constater les dégâts et s’en remettre à Dieu. La chambre avait pris feu. Matelas et bagages ont brûlé. Rien n’est sorti de la chambre et c’est un corps sans vie qui a été déposé à la morgue du district sanitaire de Bakel ».

Le drame s’est produit précisément à la montagne centrale de la dite localité où la gendarmerie a ouvert une enquête selon Bakelinfo.


Mardi 5 Novembre 2013 - 01:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter