Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Banlieue de Dakar: surpris, deux fumeurs de yamba nuitamment interpellés par des policiers



Banlieue de Dakar: surpris, deux fumeurs de yamba nuitamment interpellés par des policiers
Deux drogués ont été surpris, puis interpelés nuitamment dans leur quartier général à Pikine Nietty Mbar situé dans la banlieue dakaroise. Au cours de leur arrestation, un des fumeurs d'herbe a injurié copieusement les éléments de la brigade de recherches du commissariat d'arrondissement de Thiaroye.

Les dénommés Mame Sidy F. et Cheikh Omar C ont été repérés par la patrouille de police alors qu’elle effectuait une opération de sécurisation dans le quartier. Attirés par une forte odeur de chanvre indien dans les parages, les policiers sont entrés dans une maison en chantier dans laquelle ils ont soupçonné la présence de drogués à l'intérieur. Faisant irruption dans la bâtisse, ils sont tombés sur deux individus en pleine séance d'usage collectif de l'herbe.

Pris de panique, Mame Sidy F. et Cheikh Omar C ont tenté de s'échapper. Envoyés au sol, les policiers sont parvenus à maîtriser les deux fumeurs et leur ont passé les menottes. Mais, l'un d’eux Cheikh Omar C. s’est débattu de toutes ses forces et a abreuvé les policiers de propos désobligeants en les traitant de tous les noms d’oiseaux.

Finalement, ils seront mis dans la voiture et conduit au commissariat de Pikine. Trouvés en possession de deux cornets de l'herbe et de deux joints entamés, les deux mis en cause ont reconnu les incriminations pénales retenues contre eux. Ils ont été déférés au parquet de Pikine/Guédiawaye pour "détention et usage collectif de chanvre indien, rébellion et outrages à agent dans l'exercice de ses fonctions".

Ndeye Fatou Touré

Lundi 25 Octobre 2021 - 10:48


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Heidi Soto le 25/10/2021 14:43
Je suis payé plus de 90 $ à 445 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Heidi Soto le 25/10/2021 14:45
Je suis payé plus de 90 $ à 445 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai. entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par JeffreyKemmerer le 25/10/2021 15:24
super fast money earning online job to flood the cash in your bank account every week. from this only by working for 2 hrs a day after my college i made $17529 in my last month. I had zero experience when I joined this and in my first month I easily made $11854. It is so easy to do this job and regular income from this is just superb. want to join this right now? just go to this web page for more info...........www.smartcash1.com

4.Posté par CatherineDouglas le 25/10/2021 15:57
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné... Www.Pays11.com

5.Posté par TheresaBateman le 25/10/2021 17:48
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. plus de détails...>> www.smartpay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter