«D’ici mercredi (le 28 juillet) s’ils ne viennent pas c’est fini» a averti le coach. Il a expliqué que «Saër Sène et Malèye Ndoye sont au Sénégal, mais je ne les ai pas vu. J’ai beaucoup parlé avec Malèye l’autre jour au téléphone et pour Saër, mes assistants l’ont contacté, on les a beaucoup contacté pour qu’ils s’entraînent avec nous».
L’entraîneur des lions de faire savoir que «les entraînements au coin de la rue là ça ne m’intéresse pas. Il y a un groupe qui est bien déterminé, de ce point de vue j’attends un petit peu de voir d’ici mercredi prochain s’ils sont disponibles ou pas, sinon à partir de mercredi c’est fini, on fera confiance à ceux qui sont là. On partira avec ceux qui sont là».
Selon lui, il y a le fait qu’ils attendent leurs situations professionnelles mais aussi il y a le fait des disponibilités. Ils doivent venir quand même se présenter à l’équipe, au coach, pour dire bien voilà nos problèmes et puis être dans le groupe.
Abdourahmane Ndiaye d’annoncer la rupture : «on ne doit pas jouer avec l’équipe nationale, si les mecs ont envi de venir il faut qu’ils manifestent leurs désirs de venir. On a toujours ces problèmes de disponibilités par rapport aux contrats, aux assurances, aux risques de blessures, là il faut qu’on ait cette rupture. Si on doit jouer avec ceux qui sont là et compléter avec des expatriés on le fera parce qu’ils sont motivés».
Autres articles
-
Foot : Lionel Messi remporte la MLS avec l'Inter Miami
-
Ligue 1 : Première victoire du Jaraaf cette saison, Guédiawaye FC chute à zéro point après sanction
-
Premier League : Liverpool encore accroché par Leeds
-
Liga : avec un triplé de Ferran Torres, le FC Barcelone écrase le Betis Séville et conserve la première place
-
Coupe du monde 2026 : le calendrier des « Lions » dévoilé, avec un premier choc face à la France




Foot : Lionel Messi remporte la MLS avec l'Inter Miami


