Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Beyoncé : "Blue Ivy", une marque déposée

La chanteuse et son mari Jay-Z ont déposé la marque "Blue Ivy" afin de lancer une gamme de produits au nom de leur fille.



Beyoncé : "Blue Ivy", une marque déposée
Pour sa grossesse sous haute surveillance, Beyoncé avait prévu les choses en grand, monopolisant l'attention de la presse people pendant de longues semaines. La chanteuse ne compte pas s'arrêter là et entend bien faire de sa fille un véritable produit marketing. Jay-Z et Beyoncé ont ainsi souhaité faire du prénom de leur fille, Blue Ivy Carter, une marque reconnue au Patent and Trade mark Office, l’équivalent de l'Institut national de la propriété industrielle français.

Une démarche qui permettra aux jeunes parents d'assurer leurs arrières en commercialisant une ligne de puériculture, de cosmétiques pour enfants ou une collection de vêtements pour bébés au nom de leur fille. Si petite mais déjà connue, Blue Ivy Carter offrira sans aucun doute un véritable succès à ses parents.

 Beyoncé n'est pas la seule maman à avoir décidé d'utiliser le nom de sa fille pour se lancer dans le business. Nicole Richie en fait de même en lançant sa marque de bijoux et accessoires, "House of Harlow 1960" tirée du prénom de sa fille, Harlow. Victoria Beckham suivra-t-elle le même chemin en baptisant sa prochaine collection de vêtements pour enfants Harper ais déjà si connue, Blue Ivy Carter offrira sans aucun doute un véritable succès à ses parents.

Source : pressafrik.com


Dimanche 5 Février 2012 - 23:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine