Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Beyoncé choisit une richissime présentatrice pour baptiser sa fille !

Décidément, la petite Blue Ivy démarre très fort dans la vie. Tout roule pour le bébé qui n''a même pas encore un mois et qui tète déjà des tétines incrustées de diamants !



Beyoncé choisit une richissime présentatrice pour baptiser sa fille !
Alors qu'elle est déjà recouverte de diamants, entourée de jouets en tous genres, et qu'elle est le premier bébé de l'histoire de la musique à avoir fait son entrée dans le Billboard (charts US), la petite Ivy Blue Carter pourra désormais compter sur les conseils d'une star de la télévision américaine. Beyoncé  et Jay-Z  viennent en effet d'annoncer que la reine du talkshow, Oprah Winfrey, serait la marraine de leur fille, rapporte le site MediaTakeOut. Un soutien de poids lorsque l'on sait que l'animatrice et productrice américaine est considérée comme la deuxième célébrité la plus riche du pays. 
 
Si les rumeurs allaient bon train sur l'identité du parrain et de la marraine depuis la naissance d'Ivy Blue Carter, le nom d'Oprah Winfrey  n'avait pour le moment pas été évoqué. La soeur de Beyoncé, Solange Knowles, avait été pressentie pour exercer cette fonction de la plus haute importance, mais la chanteuse aurait préféré choisir quelqu'un en-dehors de sa famille. Au-delà de leur profonde amitié, nul doute que la carrière et le succès d'Oprah Winfrey  ont été des arguments décisifs pour Beyoncé, afin d'assurer l'avenir de sa fille. Le titre de parrain a quant à lui été décerné au meilleur ami de Jay-z, Tyran "Ty Ty" Smith.

D’ailleurs, qui de mieux pour veiller sur leur petit ange que la deuxième célébrité la plus riche du pays ?

Source : pressafrik.com


Jeudi 26 Janvier 2012 - 18:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter