Blue Ivy , bientôt grande sœur ? Non, ce ne sera pas pour tout de suite. Cela fait plusieurs jours que la presse fantasme sur une nouvelle grossesse de Beyoncé et vendredi, le (sérieux) site E! Online confirmait l'info de source pure. Sauf que, faute de confirmation officielle, on aura finalement eu droit à un démenti.
Sur son compte Instagram, Beyoncé a posté mais rapidement supprimé un message plutôt clair : "Je ne peux empêcher les rumeurs et je ne peux pas vraiment changer l'état d'esprit des gens qui y croient. Tout ce que je peux faire, c'est m'asseoir là et rire de la petite vie de ces gens qui n'ont rien d'autre à faire que de parler de moi." Ce fut ensuite au tour de Jay-Z de réagir. Après que le directeur d'une radio new-yorkaise lui a envoyé un petit mail de félicitations, le mari de Beyoncé lui a répondu en retour : "C'est faux. Les sites d'informations sont pires que les blogs."
Alors, enceinte ou pas enceinte, Béyoncé ? En tous cas, sur scène, c'est simple, sa ligne est impeccable, on ne voit rien du baby bump"suspect" affiché lors du MET Ball il y a deux semaines. The Mrs Carter Show World Tour se poursuivra jusqu'au 1er juin en Europe avant d'emmener la star en Amérique du Nord cet été. La tournée doit s'achever à la mi-septembre au Brésil
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


