Des passagers ont été dépouillés de leurs biens entre 07 heures et 08 heures, suite à un braquage qui a eu lieu tôt ce matin à Koutenghor, village situé dans le département de Bignona.
C’est à quelque 2 km de l’entrée de la commune de Bignona sur la RN 5 que ces éléments ont pris d’assaut la route interrompant ainsi la circulation et pillant les passagers. Ces hommes armés dont on ignore l’appartenance ont dépouillé les passagers de leurs biens selon des sources de Seneweb établies au virage de Koutenghor.
La circulation qui a été bloquée pendant plusieurs heures sur cet axe où ces individus armés sèment la terreur chez les populations.
Autres articles
-
Gamou de Tivaouane 2026 : 3000 agents, 60 ambulances et 14 postes de référence pour assurer la couverture sanitaire
-
Logement social : la SN HLM veut faciliter l'accès à la propriété immobilière pour tous les Sénégalais
-
Dossier égaré, silence administratif : la cinéaste Dieynaba Ngom crie son désarroi et interpelle les plus hautes autorités
-
Coopération militaire : le Sénégal et la Mauritanie lancent des patrouilles fluviales conjointes sur le fleuve Sénégal
-
Kolda : le Kankourang autorisé à retrouver la voie publique à partir du 15 août (préfet)




Gamou de Tivaouane 2026 : 3000 agents, 60 ambulances et 14 postes de référence pour assurer la couverture sanitaire


