Cela s’est passé un peu avant 6 heures du matin ce mercredi. Une jeune femme de 27 ans à bord d’un taxi a trouvé la mort dans un autre accident de la route.
Un taxi et un véhicule L 200 de la gendarmerie nationale sont entrés en collision sur l’Avenue Bourguiba plus précisément à hauteur du marché Castor.
Passagère du taxi, la jeune femme de nationalité guinéenne Aïssatou Diallo a été éjectée hors de la voiture pour se retrouver sur des barrières.
"C'est après le choc que je suis venu pour essayer de secourir les accidentés mais la jeune femme était hors de la voiture dans les barrières de sécurité. Nous l'avons sorti de ces barrières, elle a poussé deux cris avant de rendre l'âme" renseigne un témoin des faits qui assure que "le véhicule de la gendarmerie venait de Sacré Coeur et le Taxi du Jet d'eau"
Plus chanceux le taxi-man blessé a été évacué à l’hôpital de Grand-Yoff.
Une enquête est ouverte.
Autres articles
-
Succès de la deuxième greffe de moelle osseuse à Dalal Jamm : le ministère de la Santé salue les avancées médicales du Sénégal
-
JOJ 2026 : le ministre du Tourisme échange avec les hôteliers de la Petite Côte sur les défis de l’accueil
-
Secteur postal : plus de 500 milliards FCFA générés par l’informel, selon l’ARTP
-
Goudomp : un hôpital militaire de campagne déployé pour des soins gratuits aux populations
-
1xBet Sénégal 2025 rétrospective : une année de confiance, de reconnaissance et de jeu responsable




Succès de la deuxième greffe de moelle osseuse à Dalal Jamm : le ministère de la Santé salue les avancées médicales du Sénégal


