Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Braquage: la station EDK de Thiès attaquée cette nuit par des bandits, la caisse du pompiste et du Leader Price emportée

Les séries de braquages se poursuivent, après la banque Atlantique de Liberté 5, les bandits ont encore frappé fort du côté de Thiès. Les braqueurs ont attaqué la station EDK Oil, située à l’entrée de la ville, la caisse du pompiste et du Leader Price ont été emportée.



Braquage: la station EDK de Thiès attaquée cette nuit par des bandits, la caisse du pompiste et du Leader Price emportée
Des bandits lourdement armés ont jeté leur dévolu dans la nuit du vendredi sur la station EDK située à l’entrée de la ville de Thiès en venant de Dakar. Les malfrats ont fait irruption au niveau de la station et pointé une arme sur l’agent de sécurité présent sur les lieux.

Selon nos confrères de Thiesinfo.com, les braqueurs ont emporté dans leur retraite la caisse du pompiste et du Leader Price. En partant, ils ont tiré des balles en direction du resto. Mais le plus bizarre dans cette affaire digne d’un film de gangster, relatent nos confrères, c'est que les malfrats encagoulés se sont retirés... en marchant.
 
D’après les témoignages recueillis, les bandits ont attaqué la station juste quelques minutes après le départ des policiers. Une énième attaque met à nu le problème de l’insécurité à Thiès et dans le pays tout entier.

En effet depuis un certain temps on assiste à une recrudescence de braquages d’établissements financiers ou encore de banques.
 


Samedi 18 Février 2017 - 16:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Aminata diop le 21/02/2017 09:41
C'est Low price au-lieu de leader price

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter