Frederick Hengl, 69 ans a démembré le corps de sa femme Anna Faris après l’avoir tué. Cela s’est passé en Californie. En effet les autorités ont été informées d’une odeur nauséabonde comme celle d’un animal mort provenant de la maison. Quand ils sont allés enquêter, les agents ont vu le corps d’Anna Faris démembré et une partie de son corps dans les casseroles sur la cuisinière. Après avoir poursuivi les recherches dans le reste de la maison, ils ont trouvé sa tête dans le congélateur et une table de découpe dans la salle de bain et un couteau à désosser.
En plus de morceaux d’os dans un sac en plastique. Ce qui a largement suffit d’inculper le mari qui a toutefois plaidé non coupable pour assassinat au premier degré et cannibalisme le 21 novembre dernier.
Les enquêteurs ont dû porter des masques lors de la collecte des preuves sur les lieux du crime cauchemardesque ont indiqué des responsables.
Le procès n’a toutefois pas eu lieu car Frederick Hengl est mort d’un cancer le 27 septembre dernier avant de faire face au juge.
Autres articles
-
Verdict de la Cour suprême : le Patronat de la presse annonce une plainte contre le ministre Alioune Sall pour « actes criminels »
-
Dakar : un homme de 60 ans "tue" sa femme, après 35 ans de mariage
-
🔴Tournée économique du Président Diomaye en Casamance, Affaire Mame Mbaye Niang, Lissa Tine ...
-
Affaire Softcare : l’employé à l’origine de la dénonciation "licencié" après des "alertes ignorées" par l’entreprise
-
Rebeuss : Badara Gadiaga sort de prison ce vendredi à 10 heures




Dakar : un homme de 60 ans "tue" sa femme, après 35 ans de mariage


