Cameroun: Sit-in permanent à la poste centrale à Yaoundé et Rond-point Daido à Douala à partir de vendredi, (président PJSC)



Cameroun: Sit-in permanent à la poste centrale à Yaoundé et Rond-point Daido à Douala à partir de vendredi, (président PJSC)
Trop C’est Trop, Vieux Dictateur, Incompétent Et Absentéiste Biya Dégage Avec Toute Tes Creatures Vampiriques – SIT-IN PERMANENT 24H/24, 7J/7 A LA POSTE CENTRALE A YAOUNDE ET AU ROND - POINT DAIDO A DOUALA A PARTIR DU VENDREDI 28/10/2016 A 14H.  

Après toutes les conséquences négatives de plus de 30 ans de mal gouvernance que nous connaissons, cette affaire du déraillement d’Eseka et de l’axe lourd Douala -Yaoundé est la goute d’eau qui a fait débordé le vase. 

Nous ne pouvons plus vivre sous le régime du vieux dictateur, incompétent et absentéiste Biya et ses créatures vampiriques qui ont pillés et abandonnés notre peuple dans la misère la plus absolue. Sans vision réelle pour notre pays en dehors des slogans creux.

Nous décidons de prendre nos responsabilités à travers un SIT-IN PERMANENT 24H/24, 7J/7 A LA POSTE CENTRAL A YAOUNDE ET AU RONDPOINT DAIDO A DOUALA A PARTIR DU VENDREDI 28/10/2016 A 14H jusqu'à la fuite du vieux dictateur, incompétent et absentéiste Biya et de toutes ses créatures vampiriques. 

Car nous savons tous que c’est grâce à la complicité du Franc-Africain Biya – un vrai Gouverneur Noir de la France au Cameroun, que la France et ses sociétés tels que Bolloré peuvent continuer à nous piller et tuer impunément en usant entre autres du F CFA.

esclavagiste et des accords commerciaux et de défense bidons.
Les autres villes et villages du pays profond nous rejoindrons plus tard.
 Trop C’est Trop !!!!!!!!!!

Au cas où comme d’habitude, le vieux dictateur Biya réprimande avec violence cette manifestation pacifique, nous allons immédiatement mettre en action notre plan B pour un équilibre tactique de la terreur sur le terrain.

Prophète Bertin KISOB,
Président du Parti Pour La Justice Sociale au Cameroun PJSC – parti politique et candidat de ce parti à la prochaine élection présidentielle, suite à la future chute et fuite du vieux dictateur, incompétent et absentéiste Biya et ses créatures vampiriques.


Mardi 25 Octobre 2016 - 14:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter