Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Céline Dion, le retour ? 'René va de mieux en mieux grâce à ses soins'

Céline Dion va-t-elle faire son come-back plus tôt que prévu ? Alors que la star s'est volontairement retirée du show business pour s'occuper de sa santé et surtout de celle de son époux et ex-manager René Angélil, des rumeurs courent sur un retour précoce de la diva sur la scène de Las Vegas...
Une fois encore, c'est le journal Las Vegas Sun, très informé sur les plans de carrière de Céline Dion, qui évoque le retour de la star de 46 ans au sein du Caesars Palace avec lequel elle est en contrat jusqu'en 2019. Jusqu'à présent, la chanteuse avait annulé ses représentations jusqu'en mars prochain, date à laquelle elle devait éventuellement reprendre ses spectacles, comme le confirmait récemment sa maman Thérèse Dion. Toutefois, cette date pourrait être avancée. Et pour cause, la santé de René s'améliore !



Céline Dion, le retour ? 'René va de mieux en mieux grâce à ses soins'

Le mari de la diva, âgé de 72 ans, a effectué un contrôle médical de la gorge, mercredi 24 septembre 2014 à Los Angeles, affirme le Las Vegas Sun. René Angélil ayant été opéré l'année dernière d'un cancer de la gorge  qui l'avait contraint au repos et l'empêchait de parler avec aisance. "Il va de mieux en mieux grâce aux soins constants de Céline. C'est remarquable à quel point son dévouement l'a aidé à guérir. Elle a été à ses côtés depuis le début dans ce combat qu'ils affrontent ensemble", a expliqué un ami du couple.

La décision de Céline de revenir plus vite que prévu va dépendre du diagnostic des médecins, en espérant que celui-ci soit favorable. "Elle est prête à reprendre le travail mais ne le fera pas jusqu'à ce qu'elle soit convaincue que René est en guérison totale. C'est primordial pour elle. Mais elle veut revenir au bon moment - et René aussi. Je ne pense pas que l'on verra son retour au Colosseum cette année mais plutôt au début du Nouvel An. Cela pourrait être bien avant les dates annulées en mars. Tout le monde prie pour que René guérisse pleinement, et puis lui aussi soutiendra sa décision de revenir pour les fans avec ses spectacles. Ils décideront ensemble quand exactement", a ajouté la source.

D'ores et déjà, le Caesars Palace a signé un accord avec ses autres artistes fétiches  Rod Stewart  et Elton John  pour qu'ils donnent plus de représentations pendant l'absence de Céline et alors que le contrat de Shania Twain  prendra fin en décembre.


Purepeople.com

Jeudi 25 Septembre 2014 - 13:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine