Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Céline Dion suspend toutes ses activités professionnelles

Triste nouvelle pour les fans de Céline Dion. La chanteuse, atteinte d'une inflammation, a décidé de "suspendre toutes ses activités professionnelles" afin de "se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur famille". Son mari et ex-manager a été opéré d'une tumeur cancéreuse en décembre dernier.



Céline Dion suspend toutes ses activités professionnelles
Les coups durs s'enchaînent pour Céline Dion. Ces dernières semaines, la chanteuse, souffrante, a été contrainte d'annuler près d'une dizaine de concerts qu'elle devait assurer dans le cadre de sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas. « Céline est actuellement traitée pour une inflammation aiguë avec une enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales. Après avoir procédé à un examen plus tôt aujourd’hui, ses médecins ont déterminé que Céline devait se reposer davantage afin de se remettre complètement » a-t-il été indiqué sur son site officiel. Devant prendre soin d'elle pour mieux revenir, l'interprète de "Incredible" devait remonter sur scène à partir du 15 août, mais finalement la star mondiale a décidé de faire une pause en urgence et d'annuler toutes ses obligations professionnelles.
 

C'est sur sa page Facebook que les fans ont été avertis de la triste nouvelle : « Après avoir sérieusement réfléchi, Céline Dion a pris la décision de reporter pour une période indéterminée toutes ses activités professionnelles afin de se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur famille ». En effet, son mari et manager René Angelil a été opéré d'une tumeur cancéreuse à la gorge en décembre dernier. Afin de se focaliser sur son rétablissement, l'homme a d'ailleurs abandonné son rôle d’impresario au profit de son ami de longue date Aldo Giampaolo au mois de juin. Céline Dion avait d'ailleurs tenu à rassurer le public récemment en déclarant : « Je tiens à préciser qu'il va très bien. (...) C'est important qu'il prenne le temps de récupérer et la carrière continue malgré tout ça ». Visiblement, les choses ont changé...
 
 
"Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari"
 
« Ce fut une période très difficile et stressante pour le couple qui devait faire face aux difficultés quotidiennes afin de combattre la maladie et d’élever leurs trois enfants tout en continuant de respecter leurs nombreux engagements professionnels » peut-on lire aujourd'hui sur la page Facebook de Céline Dion, précisant que l'interprète de "Loved Me Back to Life" n'était d'ailleurs toujours pas guérie de son inflammation. « Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m'excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon coeur pour leur amour et leur support » a déclaré Céline Dion au passage. En plus de ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace, sa tournée en Asie, prévue à l'automne prochain, est également annulée.

chartsinfrance

Mercredi 13 Août 2014 - 17:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine