Du nouveau dans la découverte macabre d’hier à la Cité Mamelles. Toujours hospitalisée, Rokhaya choquée par le spectacle qu’offrait sa sœur Sophie décédée, a piqué une crise cardiaque. C’est ainsi que lorsque les gendarmes de la Brigade d’Ouakam, quartier de la communauté Lébou de Dakar, informés des faits, l’ont découverte la bouche pleine de salive allongée à côté de la défunte.
Acheminée à la clinique des Mamelles, elle se porte mieux, selon les limiers qui ont refait un tour sur les lieux du drame hier après-midi. Dans l’attente de l’autopsie pour éclairer la mort de Sophie, les spéculations vont bon train dans le paisible quartier. On parle d’un décès pour le moins mystérieux.
Cela s’est passé hier jeudi. Les populations de la Cité Mamelles ne reviennent toujours pas de l’horrible découverte. Il s’agit d’une dame retrouvée morte dans sa chambre. A côté d’elle, sa sœur gravement touchée. Elles ont été retrouvées blotties dans leur drap, l’une morte et l’autre la bouche pleine de salive. Rokhaya a été évacuée à la clinique de la Cité des Mamelles. Sa sœur Sophie elle, est mystérieusement morte. Elle est transportée sous la surveillance des gendarmes à CTO.
La défunte travaillait à la société Top Intérim créé par son frère. La rumeur d’une asphyxie à cause de la fumée dégagée par l’encensoir ou de l’intoxication allait bon train. Accablée par la tristesse, la famille de Sophie réclame une autopsie pour en savoir un peu plus.
Autres articles
-
Prix E-jicom 2025 : la huitième édition célébrée ce 13 décembre sous le signe de la Résilience
-
Bras de fer État–médias : la décision de la Cour suprême portant annulation des arrêtés du ministère de la Communication
-
Kolda : des femmes outillées pour renforcer leur présence dans les chambres consulaires
-
Disparition des huit (08) pêcheurs à Saint Louis : les « Guet ndariens » interpellent le gouvernement
-
Assemblée nationale : Cheikh Tidiane Dièye adopte une approche de "rupture" face à la crise de l'Eau





Prix E-jicom 2025 : la huitième édition célébrée ce 13 décembre sous le signe de la Résilience


