La famille de Ndiaga Diouf s’est offusqué des images montrant Me Wade à côté de Barthélémy Dias. En effet, interviewé par la RFM, l’oncle du défunt, Mamadou Lamine Thiam, taxe les hommes politiques de personnes qui ne sont intéressées que par leurs propres intérêts.
«Est-ce que ce n’est pas un montage ? », s’est-t-il demandé en voyant les images des deux hommes politiques. Et de poursuivre : «Le peuple sénégalais doit se réveiller. Ces gens sont des traitres. Ils ne s’unissent que quand leurs intérêts sont en jeu et ils se désunissent pour les mêmes raisons».
Avant d’enchainer : «Ajourd’hui, Macky Sall et Tanor Dieng, en voyant cette photo, doivent avoir honte d’avoir sorti ce jeune (Barthélémy Dias) de prison.
La photo montrant Wade et Dias l’un a côté de l’autre doit interpeller chacun des principaux servir de leçon à tous ceux qui avaient lutté pour la libération du maire de Mermoz/Sacré-Coeur : «Ceux quui sont morts en défendant Abdoulaye Wade ou Barrthélémy Dias, les gens du M23, s’ils voyaient cette photo doivent avoir honte», a-t-il martelé.
-
Touba : lancement du nouveau projet de drainage des eaux pluviales de 65 milliards FCFA
-
Dakar : six (6) individus arrêtés et 272 bouteilles de gaz saisies par la Brigade de Recherches
-
Lutte contre le trafic de stupéfiants : Saisie de 10 kg de chanvre indien à Karang
-
Emigration irrégulière : la Marine nationale secourt 93 migrants au large de Dakar
-
Décès de Khar Mbaye Madiaga : l’hommage du ministère de la Culture à la cantatrice





Touba : lancement du nouveau projet de drainage des eaux pluviales de 65 milliards FCFA


