La famille de Ndiaga Diouf s’est offusqué des images montrant Me Wade à côté de Barthélémy Dias. En effet, interviewé par la RFM, l’oncle du défunt, Mamadou Lamine Thiam, taxe les hommes politiques de personnes qui ne sont intéressées que par leurs propres intérêts.
«Est-ce que ce n’est pas un montage ? », s’est-t-il demandé en voyant les images des deux hommes politiques. Et de poursuivre : «Le peuple sénégalais doit se réveiller. Ces gens sont des traitres. Ils ne s’unissent que quand leurs intérêts sont en jeu et ils se désunissent pour les mêmes raisons».
Avant d’enchainer : «Ajourd’hui, Macky Sall et Tanor Dieng, en voyant cette photo, doivent avoir honte d’avoir sorti ce jeune (Barthélémy Dias) de prison.
La photo montrant Wade et Dias l’un a côté de l’autre doit interpeller chacun des principaux servir de leçon à tous ceux qui avaient lutté pour la libération du maire de Mermoz/Sacré-Coeur : «Ceux quui sont morts en défendant Abdoulaye Wade ou Barrthélémy Dias, les gens du M23, s’ils voyaient cette photo doivent avoir honte», a-t-il martelé.
-
Casamance : le président Diomaye Faye entame une tournée de cinq jours axée sur les projets structurants
-
TikTok : un un individu arrêté après un live où il montrait son sexe
-
Affaire Aziz Dabala–Waly : le principal mis en cause accuse Tarba Mbaye et Nabou Lèye devant le juge
-
Ordre national du Lion et du Mérite : le Président Diomaye décore les femmes et hommes aux "parcours exemplaires"
-
Sit-in des marchands ambulants: le collectif réclame des solutions de recasement durables face aux déguerpissements





Casamance : le président Diomaye Faye entame une tournée de cinq jours axée sur les projets structurants


