Un avis de recherche a été lancé depuis hier pour retrouver les véhicules du CES qui ne sont pas rendus jusqu’à présent par la Direction Générale de la Police Nationale (DGNP) qui a répercuté l’ordre aux postes de police et gendarmerie pour « retrouver et mobiliser les différents véhicules » du CES, livre le journal « Le Quotidien » qui précise que cela fait suite à la sortie des ex-membres de l’Institution qui n’ont pas manqué de réclamer des dédommagements au gouvernement.
En effet, leur porte-parole Moustapha Tall qui estime qu'ils sont sous contrat jusqu'en 2014, est d’avis que « la CES a été dissout abusivement et que cette dissolution doit être accompagnée par des mesures ».
A cet effet, il précise qu’ils ont déjà écrit cinq (5) lettres au président Sall. Et ce, en vain car ce dernier n'a jamais réagi, selon lui.
Autres articles
-
Passation de service au 3FPT : Soulèye Kane officiellement installé, il décline ses orientations
-
AIBD SA : l’intersyndicale conteste la version de la Direction générale sur le report des élections
-
Le ministre de la Justice échange avec Ansoumana Dione sur les conditions carcérales des malades mentaux
-
Visa américain sous caution : la richesse comme passeport, la pauvreté comme frontière (Boubacar Seye)
-
Audience : Bassirou Diomaye Faye échange avec Ousmane Diagana sur le partenariat Sénégal-Banque mondiale




Passation de service au 3FPT : Soulèye Kane officiellement installé, il décline ses orientations


