Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Conseil présidentiel sur les inondations : ‘’Y en a marre’’ crache sur l’invitation de Macky Sall

Le mouvement ‘’Y en a marre’’ veut agir et voler de ses propres ailes. Invité ce mercredi en Conseil présidentiel sur les inondations, les camarades de Fadel Baro ont tout simplement décliné l’invitation.



Conseil présidentiel sur les inondations : ‘’Y en a marre’’ crache sur l’invitation de Macky Sall
Pour cause : ils refusent de servir de faire-valoir « à qui que ce soit » et entendent poursuivre leur action au service des populations sinistrés, avec ou sans le gouvernement.

Selon le journal « L’As », le plan Orsec irrite ces jeunes rappeurs qui constituent le mouvement « Y en a marre ». Pour ces derniers, il (Plan Orsec) n’est là que pour les beaux yeux de la Fondation de la Première Dame, « servir le Sénégal », dont les activités se limitent au Cices.

Le divorce du couple « Macky Sall & Y en a marre » n’est pas loin d’être consommé. La seule brouille : la gestion des inondations. Et le mouvement ne se retrouve pas dans les actions du plan Orsec. C’est seulement dans la matinée de ce mercredi, vers 11 heures, qu’ils ont été invités au Conseil présidentiel sur les inondations. Fadel Baro et ses camarades considèrent cela comme un manque de respect notoire : « nous refusons de servir de faire valoir », a confié le porte-parole dudit mouvement. 



Jeudi 20 Septembre 2012 - 13:43


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ba le 20/09/2012 18:32
trés bien il faut montrer a maky qu'il n'est rien sans les sénégalais qui ont eu confiance en lui.en pluscertaines personnes au coeur de la délinquence économique qu'il a eu à nommer en catimini; suscite des sérieuses interrogations.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter