Après le décès d’Idrissa Camara inhumé hier vendredi au cimetière Keur Mame El Hadj, c’est Hélène Tine qui va désormais assurer l’intérim de la présidence du Conseil régional de Thiès. En attendant de trouver un successeur au défunt président, la députée de Bess Du Niakk va tenir les rênes. Parlant de celui qui fut ancien gouverneur de la cité du rail, l’ancien porte-parole de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) témoigne dans les colonnes de « L’as » qu’Idrissa Camara « aimait impliquer tout le monde dans le travail et sa fidélité est sans commune mesure ».
Autres articles
-
Mawlid 2026 : Le comité d’organisation du Gamou de Médina Baye valide son cahier de doléances
-
Les solutions du candidat Dacian Cioloș face à la double crise de l’OIF liée au multilatéralisme au financement (2e partie ITV)
-
Éducation : L'Inspection d'académie de Pikine-Guédiawaye dévoile le calendrier officiel du CFEE 2026
-
Journée mondiale du donneur de sang : Le ministère de la Santé et le CNTS sonnent la mobilisation générale
-
Santé : Le dermatologue Ibrahima Ndiaye met en garde contre les conséquences « graves » de la dépigmentation artificielle




Mawlid 2026 : Le comité d’organisation du Gamou de Médina Baye valide son cahier de doléances


