"La facture du mois de juillet 2016 au titre des consommations des mois de mai et juin 2016 vient d’être distribuée. Afin de permettre à nos clients, de procéder au règlement de cette facture en toute tranquillité, les dates limites de paiement initialement prévues pour les 2 et 4 août 2016 sont reportées au 09 et 11 août 2016’’, indique le communiqué.
Cette décision intervient à la suite de l’annulation de l’arrêté interministériel sur l’ajustement tarifaire en 2015 et l’opération de remboursement qui s’en est suivie en juin 2016.
Les factures de janvier 2016 ont connu une augmentation allant jusqu’à 50% contrairement au 16% arrêté par le gouvernement ivoirien ce qui avait provoqué une grogne des consommateurs.
A l’occasion de la fête du 1er mai, le président ivoirien Alassane Ouattara a exigé l’annulation de l’ajustement tarifaire intervenu en janvier et demandé le remboursement du trop-perçu aux abonnés.
La CIE a remboursé à "35.000 abonnés" le trop perçu des factures de janvier, a annoncé le 15 juin son directeur général, Dominique Kakou.
Source: Alerte Infos
-
Les USA fustigent la détention de ses agents en Afrique du Sud
-
Coup d'État au Bénin : l'ONU met en garde contre des "réformes excluantes"
-
Nationalisation de Somair au Niger: Paris ouvre une enquête pour «vol en bande organisée»
-
CEDEAO : une délégation des Chefs d'état-major généraux des armées va séjourner en Guinée-Bissau du 19 au 23 décembre
-
Burundi: l’ONU lance un appel pour pouvoir venir en aide aux réfugiés fuyant l’est de la RDC





Les USA fustigent la détention de ses agents en Afrique du Sud


