Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Covid-19 aux États-Unis : possible reprise des activités dans l'État de New York après le 15 mai

Andrew Cuomo, gouverneur de l'État de New York, a affirmé dimanche que certaines activités pourraient reprendre après le 15 mai. Une reprise qui devrait avoir lieu dans un premier temps dans la partie nord de l'État, mais pas dans la ville de New York.



Une reprise progressive est envisagée dans l'État de New York. Certaines activités manufacturières et des chantiers pourraient y reprendre après le 15 mai, a indiqué, dimanche 26 avril, le gouverneur de l'État, Andrew Cuomo.
 
Celui-ci a néanmoins précisé que cette reprise devrait avoir lieu, dans un premier temps, dans la partie nord de l'État, et pas dans la ville de New York.
 
"Le sud de (l'État de) New York", où se trouve la capitale économique du pays, "sera un peu plus compliqué", a-t-il expliqué.
 
En effet, un travail de coordination est nécessaire en amont avec les zones limitrophes de la ville, où vivent beaucoup de personnes qui travaillent ordinairement à New York, a précisé le gouverneur.
 
Le 15 mai correspond à la date jusqu'à laquelle ce dernier a, pour l'instant, prolongé les mesures de confinement.
 
Réouverture conditionnée à une poursuite de la baisse des hospitalisations
 
Le redémarrage de certaines activités manufacturières et de construction constitue la première phase du plan de reprise.
 
Un délai de deux semaines au minimum est prévu avant d'entamer la deuxième phase de ce plan qui inclut la réouverture d'autres commerces ou bureaux, pour s'assurer que la première phase n'a pas engendré une résurgence de la pandémie.
 
Le gouverneur a toutefois bien précisé que cette réouverture était conditionnée à une poursuite de la baisse des hospitalisations d'ici au 15 mai.
 
Durant les dernières 24 heures, l'État de New York a enregistré 367 décès des suites du coronavirus, soit le plus faible bilan quotidien depuis le 30 mars (332).
 
La pandémie de Covid-19 a fait, à ce jour, 16 966 morts dans l'État de New York.
Chaque entreprise, avant de pouvoir rouvrir des bureaux ou un commerce, devra présenter un plan de prévention des risques de transmission du virus aux autorités sanitaires.
 
Selon Andrew Cuomo, une sortie à grande échelle du confinement ne pourra se faire qu'avec la réouverture des écoles, pour permettre aux parents d'aller travailler.
 
Si les écoles de l'État restent pour l'instant fermées, aucune décision définitive n'a été prise, au niveau de l'État, quant à une possible réouverture, même si le maire de New York, Bill de Blasio, a annoncé l'annulation de la fin de l'année scolaire.
 
Beaucoup d'écoles étudient actuellement la possibilité de rester ouvertes durant l'été, a révélé le gouverneur, "pour rattraper une partie du temps perdu".

France24

Lundi 27 Avril 2020 - 11:06




1.Posté par nadia le 27/04/2020 12:47
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter