L'ancien ministre sous Wade et chargé de la propagande du Parti démocratique sénégalais (Pds), Farba Senghor, va répondre à une convocation des enquêteurs de la brigade des affaires financière et générale de la Division des investigations criminelles (DIC).
Depuis sa première audition par la section de recherches, au mois de juin 2012, Farba Senghor qui s'est toujours estimé irréprochable, avec ses sorties dans la presse, dans le cadre des dossiers sur la traque des bien mal acquis, semble être rattrapé par son passé à cause de nombreuses face à face avec les enquêteurs.
Dans ces sorties, "l'élément hors du commun" de l'ancien régime soutenait que ses convocations étaient politisées et visaient la stabilité de son Parti, mais ce dossier semble être sérieux avec cette nouvelle convocation sur un scandale financier ou de grands financiers sont concernés. Sa convocation à la DIC est annoncée par le journal "L'Enquête".
-
Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)
-
Tournée politique : à Fass, Sonko promet des solutions aux manques d’infrastructures et met en garde contre toute gestion frauduleuse
-
Ousmane Sonko à l’étape de Fass : « Si les Sénégalais ne nous font plus confiance, nous partirons »
-
Tournée politique à Guinguinéo : Ousmane Sonko accueilli en grande mobilisation à Fass
-
Levée de l'immunité parlementaire de Farba Ngom : les députés convoqués en plénière ce lundi 9 février





Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)


