Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Publicité

Dansokho contre-attaque Serigne Mbacké Ndiaye : C’est un gros mensonge !



C’est un gros mensonge ! C’est en ces termes que le président d’honneur du parti de l’indépendance et du travail (PIT), Amath Dansokho, a répondu le au porte-parole du Président qui l’a accusé d’avoir suggéré le découpage administratif de Sangalkam à l’ancien ministre de l’Intérieur, Cheikh Tidiane Sy.
Faux, répond Amath Dansokho. J’avais conduit une délégation venue faire des réclamations auprès du ministre de l’Intérieur de l’époque, en l’occurrence Cheikh Tidiane Sy.
« Ils avaient dit qu’ils n’étaient pas contents. C’est pourquoi, d’ailleurs, ils avaient boycotté les élections de 2009. Ils avaient pratiquement fait une grève de l’administration », relate-t-il.
«Je les ai amenés au ministère de l’Intérieur et j’ai été reçu par Cheikh Tidiane Sy, assisté d’Aliou Sow, qui était ministre délégué en plus de toute l’administration du ministère.
Après leur entretien, eux-mêmes ont reconnu qu’effectivement la chose était très mal faite et qu’ils vont être rétablis dans leurs revendications », poursuit Amath.
«C’est ce qu’ils ont fait. Ce n’est pas moi qui me suis levé pour demander des ajustements ou de découpage de communauté rurale. C’est un gros mensonge», a balancé l’ancien chef de file du PIT.


Vendredi 3 Juin 2011 - 23:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter