Officiellement dans la capitale sénégalaise pour accomplir son devoir de citoyen, la gendarmerie n’a pas attendu longtemps pour servir une convocation à l’ex ministre d’Etat. En effet, selon des sources judiciaires qui se sont confiées au journal « L’observateur », une convocation lui a été envoyée hier dimanche, à son appartement sis à l’immeuble Tamaro, au quartier Plateau de Dakar dans le cadre de l'enquête sur l'enrichissement illicite.
Ce même immeuble a eu jeudi dernier, la visite surprise des enquêteurs pour un dépôt de convocation. Bénéficiant d’une nationalité française, les pandores redoutaient que le ministre « du ciel et de la terre » comme se plait à le nommer l’expression populaire, décide de ne plus rebrousser chemin pour déférer à la convocation de la gendarmerie, du fait que la France n’extrade pas ses citoyens.
Ce même immeuble a eu jeudi dernier, la visite surprise des enquêteurs pour un dépôt de convocation. Bénéficiant d’une nationalité française, les pandores redoutaient que le ministre « du ciel et de la terre » comme se plait à le nommer l’expression populaire, décide de ne plus rebrousser chemin pour déférer à la convocation de la gendarmerie, du fait que la France n’extrade pas ses citoyens.
Autres articles
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Saint-Louis : la justice interpelle un individu qui menaçait de «brûler» les juges et le procureur d’un tribunal
-
Affaire Ellipse Project : la Chambre d’accusation financière retire le bracelet électronique de Mabintou Diaby
-
Retour vers la terre : entre passion et patriotisme, la jeunesse sénégalaise se tourne vers l’agriculture
-
Ebola Bundibugyo : l’Union africaine mobilise 910 millions de dollars pour accélérer la riposte en RDC et en Ouganda




Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs


