Officiellement dans la capitale sénégalaise pour accomplir son devoir de citoyen, la gendarmerie n’a pas attendu longtemps pour servir une convocation à l’ex ministre d’Etat. En effet, selon des sources judiciaires qui se sont confiées au journal « L’observateur », une convocation lui a été envoyée hier dimanche, à son appartement sis à l’immeuble Tamaro, au quartier Plateau de Dakar dans le cadre de l'enquête sur l'enrichissement illicite.
Ce même immeuble a eu jeudi dernier, la visite surprise des enquêteurs pour un dépôt de convocation. Bénéficiant d’une nationalité française, les pandores redoutaient que le ministre « du ciel et de la terre » comme se plait à le nommer l’expression populaire, décide de ne plus rebrousser chemin pour déférer à la convocation de la gendarmerie, du fait que la France n’extrade pas ses citoyens.
Ce même immeuble a eu jeudi dernier, la visite surprise des enquêteurs pour un dépôt de convocation. Bénéficiant d’une nationalité française, les pandores redoutaient que le ministre « du ciel et de la terre » comme se plait à le nommer l’expression populaire, décide de ne plus rebrousser chemin pour déférer à la convocation de la gendarmerie, du fait que la France n’extrade pas ses citoyens.
Autres articles
-
Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
-
Concours général 2026 : Le palmarès des 60 ans dévoilé
-
Transport aérien : Air Sénégal et Air France renforcent leur partenariat stratégique
-
Météo : Alerte aux premières pluies de la saison sur Diourbel, les Niayes et Dakar
-
Rufisque : Une fausse douanière et un trafic de drogue démasqués par une dette




Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence


