Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Décharge de Mbeubeuss, le nouveau cimetière des nouveaux nés



Décharge de Mbeubeuss, le nouveau cimetière  des nouveaux nés

 
Les chiffres sont ahurissants, la scène criminelle. Trente deux (32) corps sans vie de bébés sont dénombrés à  la décharge de Mbeubeuss par la police, en cinq (5) mois. Des actes inhumains devenus monnaie courante ces derniers temps et qui transforment le dépotoir d’ordures sis à Keur Massar à un sanctuaire pour nouveau-nés.
 
Vingt cinq (25) corps sans vie de nouveau-nés ont été découverts à la fin de l’année 2012. En effet, sept (7) autres découvertes macabres effectuées cette année dont deux (2) en début de ce mois de mai, portent le nombre de corps sans vie de bébés à 32. Les limiers du commissariat de Malika qui ont livré ces chiffres effarants au journal « L’observateur » précisent que sur les 32 corps inanimés de nouveau-nés, quatorze (14)  sont de sexe féminin.
 
Par ailleurs, des sources policières ayant l’habitude d’enquêter sur ces cas à Mbeubeuss révèlent que « ces corps sans vie proviennent de plusieurs quartiers de Dakar et ceux dit huppés en font partie ».


Jeudi 16 Mai 2013 - 14:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Julien GERARD le 20/08/2013 23:27
Bonjour, la photographie que vous utilisez pour illustrer votre article est ma propriété, vous l'utilisez sans mon accord. Je vous demande de tout enlever immédiatement. Je trouve vos méthode très malhonnête.
Je suis photographe professionnel et ce que vous avez fait et ni plus ni moins voler mon travail. Le prochain échange si vous ne retirez pas mon travail se fera avec mon avocat.

Retirez tout immédiatement s'il vous plait.


Cordialement, Julien GERARD.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter