Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Découverte macabre à Sandaga: un homme serait "égorgé" puis "brûlé" par un malade mental



Découverte macabre à Sandaga: un homme serait "égorgé" puis "brûlé" par un malade mental
Les riverains de la rue de Thiong, avenue Lamine Guèye, située au centre-ville de la capitale sénégalaise se sont réveillés dans l’émoi et la consternation ce mercredi. Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur place, "atrocement mutilé". 

Selon la Rfm qui donne l’information, des flammes ont réveillé les habitants de cette rue vers les coups de 4 heures du matin. 

Alertés, les sapeurs-pompiers et la police ont effectué le déplacement sur les lieux. Des recherches entreprises par les soldats du feu ont permis de découvrir le corps sans vie d'un homme. 

La victime, identifiée sous le nom de Moussa Seck, est un menuisier âgé d’une cinquantaine d’années. Il tenait son atelier à Sandaga, lieu du drame. 

Selon des témoignages recueillis sur place, il aurait été "égorgé" puis "brûlé" par un de ses voisins. Le présumé meurtrier serait un malade mental, selon des sources de la radio. Qui informent qu'il souffre parfois des troubles qui le poussent à être violent. Il a été arrêté par la police. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital. 


Mercredi 2 Mars 2022 - 12:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter