Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Demis de ses fonctions de ministre des Sports : Lat Diop livre ses premiers mots



Demis de ses fonctions de ministre des Sports : Lat Diop livre ses premiers mots
Nommé ministre des Sports sénégalais en octobre 2023, en remplacement de Yankhoba Diattara, Lat Diop cède sa place après seulement 5 mois de service. Il n’a pas été reconduit dans le nouveau gouvernement formé hier vendredi par le nouveau Premier ministre Me Sidiki Kaba.
 
Contacté depuis Accra, au Ghana où il conduit la délégation sénégalaise aux Jeux africains 2024, l ’ancien chef du département des Sports remercie Macky Sall et promet de continuer à servir son pays.
 
« Je remercie le chef de l'Etat, son Excellence le Président Macky Sall de m'avoir permis de servir la Nation et le peuple sénégalais. Mais également le Premier ministre Amadou Ba », a-t-il réagi.
 
Avant de poursuivre : « Je vais continuer à servir mon pays, servir le président de la République, mais également, le candidat Amadou Ba. Je travaillerai aussi au rayonnement du parti et à son renforcement comme je l'ai toujours fait pour que notre candidat puisse gagner ».

A la question de savoir quand est-ce qu'il sera de retour, le ministre des Sports sortant répond dans les prochaines heures, puisque la passation des services avec son remplaçant est annoncée pour lundi, rapporte le journal Les Echos.

Moussa Ndongo

Samedi 9 Mars 2024 - 10:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter