Les habitants de Pikine qui s’insurgent contre la démolition de leurs maisons au technopôle de Dakar ont doublement tort. C’est du moins l’avis du préfet de cette ville de la banlieue dakaroise, Mamadou Mbodj qui blâme ces frondeurs. « Les propriétaires de ces maisons occupent l’espace de façon illégale », dénonce le préfet de Pikine qui estime que ces occupants « sont doublement fautifs » car dit-il, ils occupent le long du lac, mais aussi bouchent l’exutoire de la route des Niayes. Toutefois sur les ondes de la RFM, M. Mbodj précise que cette démolition n’est à l’ordre du jour à la préfecture.
Autres articles
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
🔴Direct Assemblée Nationale : Ousmane Sonko face au Ministre Cheikh Niang des Affaires Etrangères...
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Affaire Pape Cheikh Diallo: la gendarmerie arrête un 101e suspect, un présumé "amant" de Djibril Dramé




Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale


