Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dépôt de sa caution à la CDC: Abdoulaye Baldé passe à l'acte et invite ses militants à la mobilisation



Dépôt de sa caution à la CDC: Abdoulaye Baldé passe à l'acte et invite ses militants à la mobilisation
Le président du l'Union des centristes du Sénégal (Ucs), Abdoulaye Baldé est passé à l'acte. Après avoir claqué la porte de la coalition au pouvoir, il a déposé sa caution ce jeudi à la Caisse de dépôt et de consignation pour les élections locales de janvier 2022.

« Ce jeudi 28 octobre 2021, une délégation de l'UCS composée de Mamadou DIONE (mandataire national), Samba BALDÉ (trésorier général) et Aziz Thiaw (Responsable et cadre UCS à Ouakam), a procédé au dépôt de la caution de l'UCS pour les élections locales du 23 janvier 2022», a posté Baldé sur sa page Facebook.

Il a appelé l'ensemble des adhérentes et adhérents du parti à se « mobiliser comme un seul homme pour une victoire éclatante de la coalition qu'ils travaillent déjà à mettre en place sur toute l'étendue du territoire national».

Abdoulaye Baldé, actuel maire de Ziguinchor, au sud du Sénégal, et ex-allié de Macky Sall, a quitté la coalition au pouvoir après que le chef de l'État ait porté son choix sur Benoît Sambou, cadre de son parti pour diriger la liste de la coalition dans la commune de Ziguinchor.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 28 Octobre 2021 - 18:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Erin Wilmer le 28/10/2021 21:32
J'ai gagné plus de 💵700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 💵19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant.......💕💕💕.........👉 http://www.Newapp1.com

2.Posté par Rachael Kelly le 29/10/2021 11:36
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter