Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Derby de Manchester - Des incidents dans le tunnel d'Old Trafford après la rencontre

Plusieurs sources rapportent des troubles et des échanges violents suite à la victoire de Manchester City sur les Red Devils (2-1) dimanche.



Dans tous les sens du terme, la victoire de Manchester City sur Manchester United deimanche sur le score de 2-1 va laisser des traces. Sur le plan comptable, les Citizens disposent désormais d'onze points d'avance sur les Red Devils, de quoi envisager la suite de la Premier League sereinement. Néanmoins, la fin de match à Old Trafford fut houleuse et des incidents ont éclaté au coup de sifflet final aux abords des vestiaires.



D'après Sam Lee, correspondant de Goal pour Manchester City, José Mourinho a cru que les célébrations de City suite à la victoire étaient un manque de respect, et a demandé aux hommes de Pep Guardiola de se calmer. Dans un échange virulent en Portugais, le gardien de but Ederson aurait affronté Mourinho, ce qui aurait amené un certain nombre de joueurs et de membres des staffs techniques des deux équipes à sortir de leurs vestiaires respectifs et à pénétrer dans le tunnel, où un grand chahut est intervenu.
Arteta touché, Lukaku impliqué ?

Dans le chaos ambiant, Mikel Arteta, l'un des adjoints de Pep Guardiola a été touché à l'arcade sourcilière, saignant par la suite. Romelu Lukaku, attaquant de Manchester United, aurait été impliqué dans cet incident. Les instances de la Premier League devraient sans aucun doute se saisir de cet épisode néfaste pour l'image des deux clubs mais aussi du championnat.

Avec Goal.fr


Lundi 11 Décembre 2017 - 10:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter