C’est Didier Drogba qui révèle l’information. Alors qu’il est une icône au pays des Eléphants, son fils pourrait ne pas perpétuer la tradition. Dans un entretien au journal Sports Illustrated, l’attaquant de Chelsea rapporte une discussion entre lui et son fils Isaac.
« Mon fils jouait pour Chelsea et je lui ai demandé pour quel pays aimerais tu jouer. Il a la nationalité française mais il a dit qu’il n’aimerait pas jouer pour la Côte d’Ivoire ni pour la France mais pour l’Angleterre« , a déclaré Drogba, 37 ans. Isaac Drogba, 16 ans, joue pour les équipes de jeunes de Chelsea.
« Même quand j’étais en Chine, l’ai demandé à mes enfants s’ils voulaient venir résider avec moi, ils ont juste dit qu’ils viendraient me voir en vacances« , a ajouté Drogba vainqueur dimanche de la League cup avec Chelsea. Visiblement, les enfants Drogba adorent l’Angleterre
-
Le journaliste Gérard Dreyfus en colère sur la CAN tous les 4 ans
-
Le Président Diomaye Faye félicite les « Lions » après la victoire du Sénégal face au Botswana
-
CAN 2025 : désigné homme du match, Jackson invite ses coéquipiers à se projeter sur la prochaine rencontre
-
CAN 2025 : le Sénégal s’impose d’entrée face au Botswana et prend la tête du groupe D
-
CAN 2025 RD Congo - Bénin : les « Léopards » réussissent leur entrée en matière




Le journaliste Gérard Dreyfus en colère sur la CAN tous les 4 ans


