Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Diomansy Kamara à Dakar pour des activités humanitaires

Diomansy Kamara est à Dakar. Arrivé depuis ce lundi 25 mai, l’international sénégalais restera dans la capital sénégalaise jusqu’au 03 juin pour le démarrage de ses activités caritatives et humanitaires. Le footballeur va également procéder au lancement officiel de son site internet.



photo www.au-senegal.com
photo www.au-senegal.com
L’international sénégalais et sociétaire du club de football Fulham FC (Angleterre) est à Dakar depuis ce 25 mai lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction de Pressafrik.com. Il va y séjourner jusqu’au 03 juin 2009. Le footballeur sénégalais est, parmi les joueurs de l’équipe nationale évoluant dans le Premier League,. Il a été le seul "Lion" à s'être bien comporté tout au long du championnat. Son club a même pris la septième place synonyme de qualification pour l’Europa League (Ex Coupe UEFA).

Ainsi le communiqué nous apprend que: «l’international sénégalais est au Sénégal pour le démarrage de ses activités caritatives et humanitaires». Il va, en effet, visiter de nombreux centres de la petite enfance, notamment des Daaras, le village d’enfants SOS de Dakar, les pouponnières de la Medina et de Mbour ainsi que l’Empire des enfants».

«Diomansy Kamara sera fait ambassadeur des villages d’enfants SOS du Sénégal le mercredi 27 Mai à 17 heures au Village d’enfants de Dakar à la Sicap Baobab. Le samedi 30 mai, il procédera au lancement officiel de son site internet www.diomansykamara.com, toujours au village d’enfants SOS à partir de 17h 30 mn» selon la source.

«Crazy Dio» comme les anglais l’appellent, va également assister à des rencontres de la ligue professionnelle de football et va visiter quelques écoles de football.

Papa Mamadou Diéry Diallo

Mardi 26 Mai 2009 - 17:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par WATT le 02/06/2009 20:22
C'est bon de s'investir dans l'humanité, car le pays en besoin. Seules, les personnes conscientes de la crise humanitaire mondiale peuvent avoir de bonnes idées afin de s'investir sur l'enfance et aider les pauvres.
C'est un geste à saluer, un exemple à suivre pour tout sénégalais capable de faire quelque chose pour son pays. C'est un signe de développement, c'est un signe d'un religieux, c'est un grand coeur.
J'aprécie cette initiative

Bonne réussite

2.Posté par ndiaye le 03/06/2009 16:50
trs beau geste decrazy dio que dieu lui protege contre tout mal amen de la part de talla ndiaye23@live.fr voila un geste d un bon croyant good luck

3.Posté par sadio daillo le 31/12/2009 14:22
slt dio ya du mieu qper sa va alle Alex et l'association (aidez nous a aider) organise des arbe de noèl au près des enfants vulnerable de pikine et thairoye nous voulons te parraine ses manifestation si ya posibilite de te contacte merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter