Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Diourbel : Les esprits s’échauffent au sein de BBY - Aminata Tall chasse le maire Malick Fall

Dans la commune de Diourbel, le compagnonnage entre le maire Malick Fall et l’Alliance Pour la République (APR) est en passe de voler en éclats. En atteste, la rivalité qui vicie les relations entre le camp du maire et le parti présidentiel.



La dualité entre partisans de la présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) et le maire de Diourbel, est à son comble. Une situation survenue depuis que ce dernier a été désigné pour conduire la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) au niveau du département où on a assisté à une prise de gueule entre Aminata Tall et Malick Fall, sert «l’As».

C’était lors de la rencontre tenue chez la présidente du CESE. Aminata Tall aurait interpellé le maire de Diourbel pour le sommer de définir clairement sa position en rejoignant l’APR. Mais la réponse de Malick Fall n’a pas satisfait Aminata Tall.

Selon des témoins de la scène, cette dernière n’a pas digéré la réplique plutôt salée de son interlocuteur qui sera éconduit. Pour la présidente du CESE, seuls les responsables de l’APR et leurs «vrais alliés» ont le droit d’assister à la réunion. Le maire de Diourbel prévoit d’organiser une conférence de presse.
Affaire donc à suivre. 


Mardi 14 Février 2017 - 10:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter