Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Diourbel : deux accidents de voitures font plusieurs morts et des blessés

La route nationale n°3 a été le théâtre de deux graves accidents. D’abord, c’est tôt le matin que le premier accident est survenu vers le village de Ngabou. Il s’agit d’un car Ndiaga Ndiaye plein de passagers en provenance de Touba qui a dérapé avant de se renverser sur le bas côté de la route.



Diourbel : deux accidents de voitures font plusieurs morts et des blessés
Pour ce premier accident, le bilan est de 26 personnes blessées dont 10 grièvement. Intervenus quelques minutes après, les sapeurs-pompiers les ont tous évacués au centre de santé de Bambey.

Mais c’est le deuxième accident survenu aussi à hauteur de Ngabou qui a été plus spectaculaire, au regard de la violence du choc, entre un car Ndiaga Ndiaye venant de Touba et un bus en partance pour la ville religieuse. C’était aux environs de 11 heures.

Le choc a été tellement violent que les deux véhicules se sont renversés. Deux femmes dont une allaitante, sont mortes sur le coup et plusieurs dizaines de blessés gravement.

Les sapeurs-pompiers sont en train de s’affairer autour des blessés. Et surtout autour du bébé qui avait perdu sa maman au cours de l’accident. Le bébé avait tellement faim qu’il criait à tue-tête. Les secouristes étaient obligés de chercher parmi les blessés, une femme qui allaitait afin de faire taire le bébé.

Ces morts viennent s'ajouter au bilan très macabre dressé par le Groupement National des Sapeurs Pompiers (GNSP) qui ont dénombré 21 morts et 485 victimes.
Source: Ferloo.com


Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter