Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Divergence dans Mankoo: Decroix met les points sur les «i»



Divergence dans Mankoo: Decroix met les points sur les «i»
Les discordes sont apparues au sein de Manko Wattu Sénégal suite à la demande du chef de l’Etat de dialoguer avec l’opposition. Et certaines murmures commencent à s’élever pour estimer peu rentable cette rencontre. Et Idrissa Seck, a publiquement fait savoir qu’il n’allait pas y participer. Mais, le coordonnateur du Front, Mamadou Diop Decroix a tenu à préciser qu’un seul parti s’était déclaré opposé à cette rencontre.

«A la plénière de vendredi, tous les participants ont eu à prendre la parole et ils se sont félicité de cette proposition de rencontre et ont retenu le principe de rencontrer le Président, sauf un membre de la Conférence  qui a estimé que ce n’était pas nécessaire. A part celui-là, tous ceux qui ont pris la parole ont estimé que c’est une question (Ndlr-processus électoral) qui mérite que le pouvoir et l’opposition discutent», a déclaré Decroix à Sud fm.

Selon lui, Mankoo sera bien présent. Et sa délégation sera dirigée par son coordonnateur et président du Grand parti, El Hadj Malick Gackou.


Mardi 29 Novembre 2016 - 12:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter