Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dopage : Justin Gatlin a limogé son coach



Dopage : Justin Gatlin a limogé son coach
L’athlète américain, Justin Gatlin, a plusieurs reprises cité dans des affaires de dopage a limogé  mardi son coach.
« J’ai été choqué et surpris d’apprendre que mon coach pourrait avoir quelque chose à voir avec « ses accusations ». Je l’ai limogé dès que je l’ai appris », a publié le joueur sur son compte Instagram. Il ajoute que : « Toutes les options légales sont sur la table pour ne pas que d’autres se permettent de mentir sur moi comme cela. (…) Ils auront bientôt des nouvelles de mon avocat ».   

Pour rappel, le Daily Telegraph, dans son édition de lundi avait révélé que  Dennis Mitchell et un  agent Robert Wagner, ont proposé à leurs journalistes de fausses prescriptions médicales afin d’obtenir des produits dopants et de les introduire illégalement aux Etats-Unis. Selon le quotidien, les deux hommes ont proposé pour 250 milles dollars soit environ 164 millions de Fcfa de la Testostérone et des hormones de croissance à un journaliste qui prétendait s’entraîner pour incarner un sportif dans un film.      
L’américain, âgé de 35 ans a été déjà suspendu pour dopage en 2001 pour une durée d'un an et en 2006 pour une durée de 4 ans.  

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mercredi 20 Décembre 2017 - 13:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter