« J’ai décidé de ne pas user de mon droit de saisir la Cour constitutionnelle. D’abord au niveau du parti, nous sommes en train de nous concerter. Parce que ce que nous avons vécu ici, c’est la démocratie qui est en danger dans notre pays. Si on laisse comme ça, en 2020 pour les prochaines élections ce sera la même chose. Nous avons perdu tout sens de l’honneur, de la probité, de l’étique. J’ai vu de gouverneurs, des ministres falsifier des PV. Notre pays est malade ! Notre société est malade. »
Avec rfi
Avec rfi
Autres articles
-
Maroc: un homme suspecté de préparer une attaque terroriste arrêté à Berkane
-
Burkina: les étudiants désormais obligés d’obtenir une autorisation du gouvernement pour les études à l’étranger
-
Nigeria: le Sénat adopte une réforme sur la création d’une police dans chacun des 36 États
-
Mali: Tombouctou privée d’électricité et d’eau depuis quatre jours, de carburant depuis un mois
-
Au Togo, il y a eu «un changement inconstitutionnel de gouvernement», selon la Cour de justice de la Cédéao




Maroc: un homme suspecté de préparer une attaque terroriste arrêté à Berkane


