Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Elizabeth II : Monty, l'un des adorables corgis de la reine, est mort

La couronne d'Angleterre est en deuil !



En effet, Buckingham Palace a confirmé le décès de l'un des chiens de la reine Elizabeth II. Monty, l'un de ses corgis (la race de chien préféré de la reine) a rendu l'âme.

Le public avait pu le découvrir aux côtés de ses compères chiens dans la célèbre vidéo de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres. Dans celui-ci, on pouvait voir Daniel Craig, James Bond en personne, venir accepter une mission très spéciale de la reine. Dans le film, les corgis suivaient d'un pas vif Daniel Craig dans les halls de Buckingham Palace avant de contempler leur maîtresse et le toujours très élégant James Bond s'envoler en hélicoptère, prêt pour un saut en parachute, lançant ainsi la cérémonie d'ouverture des JO.

Monty, âgé de 13 ans, avait tout d'abord appartenu à la Reine Mère. Il laisse donc Willow et Holly, les deux autres corgis du palais, seuls avec la Reine. L'élevage des célèbres corgis a été assimilé aux Windsors depuis 1933, date à laquelle le futur roi George VI a acheté son premier chien.
Purepeople.com


Dimanche 9 Septembre 2012 - 17:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine