Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Enrichissement illicite : Karim Wade entendu aujourd’hui

Le face à face entre Karim Wade et les enquêteurs de la Section des Recherches de la gendarmerie nationale aura lieu dans la journée de ce mardi. Après le passage de bon nombre de personnalités de l’ancien régime, c’est au tour de l’ancien ministre des Infrastructures, de la Coopération internationale, des Transports aériens et de l’Energie qui, depuis le début des auditions se trouvait hors du pays.



Enrichissement illicite : Karim Wade entendu aujourd’hui
Même s’ils ont peiné avant de lui remettre une convocation dans le cadre de l’enquête sur l’enrichissement illicite, les gendarmes ont finalement réussi ce dimanche, jour du scrutin des législatives,  à remettre une convocation au fils de l’ex président de la République dans son appartement sis à l’immeuble Tamaro.
 
Une enquête exclusivement patrimoniale, indiquent des sources proches de l’enquête. «C’est vrai qu’il a eu à occuper de hautes fonctions qui peuvent le mettre à l’abri du besoin, mais quelles que soient les fonctions, il y a des patrimoines qui nécessitent des éclaircissements sur leurs origines », précisent dans les colonnes du journal « L’observateur », des sources qui refusent néanmoins de porter une quelconque accusation contre l’ancien ministre d’Etat.
 
 


Mardi 3 Juillet 2012 - 12:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter