Le beau-frère de Macky Sall, Adama Faye se retrouve dans une affaire présumée d’escroquerie de vente de terrain d’une valeur de 400 millions de FCFA. D'ailleurs il a embarqué dans cette affaire sa mère et son épouse.
Selon Libération, les gendarmes de la Section de recherches ont entendu comme témoins, lundi 12 août l'épouse de Adama Faye et la mère de Marième Faye qui devait suivre. Elles se retrouvent malgré elles dans une affaire de spoliation foncière. Cependant, les enquêteurs ont découvert lors de leurs investigations que la société avait pour actionnaire sa maman et son épouse.
Adama Faye aurait utilisé une structure pour vendre un terrain à un certain Moustapha Sow. Néanmoins, l’opération n'a pas abouti, ce qui amène Moustapha Sow à porter plainte contre le sieur Adama Sow.
Autres articles
-
Orientation en seconde : Kolda fait bondir les séries scientifiques à plus de 39 %
-
Interpellation de Reug-Reug : l’ANLS exprime sa « profonde consternation » et appelle au calme et à la retenue
-
TER Phase 2 : Diomaye Faye inaugurera la liaison Diamniadio - AIBD le lundi 28 septembre
-
Incendie volontaire, séquestration, mise en danger d’autrui : Rox la Chancelière rattrapée par une nouvelle affaire
-
Bignona : une quarantaine d’arbres centenaires abattus pour fabriquer des tables-bancs




Orientation en seconde : Kolda fait bondir les séries scientifiques à plus de 39 %


