Ce jeudi à Lens, Anglais et Gallois n’ont pas le même besoin de gagner. Vainqueurs contre la Slovaquie, les coéquipiers de Gareth Bale voudront néanmoins battre leur ennemi intime qui a toujours été considéré comme plus fort. L’Angleterre, tenu en échec contre la Russie, doit absolument prendre les trois points.
Toujours sans Vardy ?
Harry Kane, titulaire contre la Russie, n’a pas été extraordinaire. Roy Hogdson tentera peut-être de réutiliser le trio Kane-Rooney-Vardy comme en amical avant l’Euro. Cela n’avait pas fonctionné mais l’absence de Vardy commence à faire parler, surtout en Angleterre où l’attaquant de Leicester est un véritable chouchou. Le sélectionneur anglais devrait cependant remettre le même onze contre « son petit frère gallois ». Vardy pourrait rentrer en deuxième période et changer le sort du match.
Robson-Kanu titulaire ?
L’attaquant de Reading a été le sauveur du Pays de Galles face à la Slovaquie en inscrivant le but libérateur en fin de match. Sa titularisation impliquerait un mini-sacrifice, à savoir le changement de poste de Gareth Bale, aligné seul en pointe face aux Slovaques. Faire redescendre la star du Real Madrid plus bas sur le terrain ne serait pas une mauvaise idée étant donné l’importance qu’il a dans cette équipe.
Avec tf1
-
CAN 2025 : le Sénégal poursuit sa préparation avant le choc face à la RD Congo
-
CAN tous les quatre ans : la réforme de la CAF divise le football africain
-
Des buts, du spectacle et des favoris en réussite: quel bilan après les premiers matchs de la CAN 2025?
-
CAN 2025: le Cameroun de Pagou et Eto'o a gagné un premier pari, mais «le groupe peut vriller»
-
CAN 2025: la Côte d'Ivoire doit «faire plus» et se libérer offensivement





CAN 2025 : le Sénégal poursuit sa préparation avant le choc face à la RD Congo


