Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Euro : Trois chocs explosifs en 8ème de finale

Plusieurs chocs entre cadors européens sont au programme des huitièmes de finale de l’Euro. Seule équipe à jouer encore à domicile, l’Angleterre affrontera l’Allemagne dans son antre de Wembley. Le champion d’Europe en titre, le Portugal, sera à Séville pour y affronter la Belgique.



Euro : Trois chocs explosifs en 8ème de finale
La partie basse du tableau présente bien moins de poids lourds. Deux d’entre eux ont, en plus, rendez-vous en huitième de finale : l’Angleterre et l’Allemagne se défieront à Londres. Un énorme mardi à Wembley pour une place en quarts !

La Belgique affrontera le Portugal dimanche. Certainement le choc de départ de cette seconde phase du tournoi. Les Diables rouges défieront les coéquipiers de Cristiano dans un choc XXL.

Autre affiche dans cette partie de tableau : Espagne / Croatie. Cette grosse affiche très indécise aura lieu lundi prochain, à Copenhague. Les Croates, vice-champions du monde, n’ont pas plus convaincu que cela, mais ont un statut à défendre et un Luka Modric étincelant, quand les Espagnols sortent d’un carton contre les Slovaques.

Cette rencontre vaut également le détour. Ne serait-ce que parce que cette affiche déterminera le potentiel adversaire de l’équipe de France en quarts de finale.

Les Bleus, premiers du groupe F, défieront la Suisse en huitième de finale, mais surtout une partie de tableau ultra-relevée avec la Belgique, le Portugal, l’Italie, l’Espagne et la Croatie notamment.
Deux nations les plus impressionnantes du premier tour, l’Italie et les Pays-Bas, se mesureront respectivement à l’Autriche et la République Tchèque.
 

AFP

Jeudi 24 Juin 2021 - 13:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter