Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Exclusivité: El Hadji Diouf tient à se débarrasser de l’alcool



Exclusivité: El Hadji Diouf tient à se débarrasser de l’alcool
L’ancien international sénégalais, El hadji Diouf, plus connu sous le sobriquet de Dioufy réussissait aussi à attirer l’attention à chaque fois qu’il se rendait dans une boite de nuit à Dakar. Mais aujourd’hui, il tient à divorcer d’avec cette image afin de retrouver ses anciennes vertus. Celles qu’on lui a inculquées à Saint-Louis (ancienne capitale du Sénégal) dans sa tendre enfance.  Connu, en dehors de ses performances sportives, pour ses frasques qui ont dépassé les frontières sénégalaises, le «Bad Boy» s’est confié à des proches à qui il a indiqué sa ferme volonté de se départir définitivement de l’alcool.



Le double ballons d’or africain qui évolue actuellement en troisième division anglaise souhaite ainsi redorer son blason fortement terni par l’image de vagabond qu’il a traînée dans pratiquement plusieurs pelouses.
Pour El hadji Diouf, qui a assimilé le Coran, le moment de se ranger est venu. Et, il tient à incarner ce modèle dont se référaient les jeunes au début des années 2000. Fervent mouride, El hadji souhaite également s’occuper de ses deux enfants en dégageant une image plus positive de lui-même. Ce qui n’est pas possible avec une bouteille d’alcool constamment presque tous les soirs.


Une heureuse nouvelle pour ses nombreux fans interrogés par Times24.info qui, à force de le voir cracher sur ses adversaires, avaient fini de désespérer du bonhomme. En plus de son comportement sur le terrain que de nombreux amateurs de football ont déploré, l’ancien numéro 11 de l’équipe nationale de football s’était aussi singularisé dans un bras de fer tenace avec les responsables du football sénégalais, les fédéraux, en l’occurrence.  Avec cette décision, l’ancien joueur de Liverpool va-il regagner la confiance des sénégalais?

Times24.info

Vendredi 19 Septembre 2014 - 16:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine