France / Environnement
Le Premier ministre François Fillon a annoncé ce mardi 23 mars 2010 le report sine die de la taxe carbone. Une décision qui suscite de nombreuses réactions tant au niveau politique qu’écologique. Déjà annulée par le Conseil constitutionnel en décembre dernier, cette loi n’a pas cessé de poser problème.

Inefficace pour les écologistes, jugée dangereuse par les entreprises, la taxe carbone est mise entre parenthèses par François Fillon, le 23 mars 2010.
(Licence de documentation libre GNU)
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100323-le-gouvernement...
Autres articles
-
Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale
-
Économie / Sénégal : L'inflation contenue à 1,3% en mai 2026, portée par la hausse des prix de l'alimentation
-
Abuja : La CEDEAO et l'Union africaine harmonisent leurs systèmes d'alerte précoce contre les conflits
-
Affaire « Sabou La Main » : La Cour d’Appel rétablit la Sipa dans ses droits
-
Lutte contre les inondations : Le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance les travaux d'urgence du grand bassin de Nguiranène à Touba




Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale


